Calamnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calamnia

Forum français de RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Salle des Communications
Les personnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:49 par Maritza

» La Caféteria
Les personnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:49 par Maritza

» Salle des recherches: Machinerie
Les personnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:49 par Maritza

» Salle des recherches: techologie
Les personnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:48 par Maritza

» Laboratoire des technologies
Les personnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:48 par Maritza

» Salle "Estrade"
Les personnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:47 par Maritza

» L'arène des tests
Les personnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:47 par Maritza

» L'arène de pratique
Les personnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:46 par Maritza

» Qui êtes-vous?
Les personnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:44 par Maritza

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Maritza
Souveraine de Magnium
Maritza




Point de vie:
Les personnages Left_bar_bleue200/200Les personnages Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge: 123 ans
Race: Démon(e)

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:02

Messages #1:

Bon! Il y a un truc que je me suis fait dire qui m'a frustré. Je ne pointe pas de doigts mais je tiens à le dire ici!

Certes, je fais partie de Gladwind de Tales on the Network, et plusieurs autre forum. Bon lorsque quelqu'un cré un perso je ne suis pas toujours au courant de qui le construit!

Il peut m'arriver de le deviner ou de le savoir à l'avance mais je ne vais pas TOUJOURS le savoir ainsi!

Si un perso à été cré par quelqu'un d'autre et que vous l'aviez sur un autre site, je ne peux rien y faire si je ne savais pas AVANT QUE LE PERSO est été créé, que c'était en fait le vôtre.

Je peux certes demander, même après qu'un perso à été créé, de faire des modifications, je suis admin et c,est mon droit.

Alors ne venez pas me dire que vous ne vous inscrirez pas parce "votre perso est déjà pris"! Venez me donner une VRAIE raison et on en reparlera.

Si vous voulez pas vous inscrire pour cette raison la, je m'en fous. C'est pas mon problème à moi et sachez que c'est blessant de se le faire dire.

Messages #2:


Je voudrais rendre ce site plus populeux. Je voudrais avoir plus de monde pour venir sur le site. Voilà ce que je veux faire.

Je vais aller mettre un question dans les presentation pour savoir comment et où les gens qui s'incrivent ont trouvé le liens pour le site. Si c'est d'une personne, il nommerons son nom.

Je vais mettre sur pieds un système qui va aller en fonction du nombre de personne qui vienne par un seul individu. Je vous en reparlerai.

Message #3:


Ça n'est pas encore arriver mais au cas où, je tiens à prévenir ce genre de chose!

Ne venez pas m'envoier de mp pour que j'accepte vos perso. Je regarde mes mails tous les jours et un message m'est envoier, tout comme à Teodora, lorsqu'un nouveau perso s'incrit! La première chose que nous fesons c'est venir vous voir.

Jusqu'à ce jour, soyez patient s'il vous plait nous fesons de notre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://calamnia.superforum.fr
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calamnia :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser